Bienvenue...Toute ressemblance avec une autre création existante ne serait que pure coïncidence. Les créations proposées sur ce site sont strictement réservées à un usage personnel. Si un de mes tutoriels vous a plu si vous désirez le traduire ou bien l'utiliser sur un groupe ou un forum contactez-moi,envoyer moi vos créations je me ferais un plaisir de les poster avec votre lien @ Bientôt Womanence****Welcome ... Any resemblance to another existing establishment is purely coincidental. The creations offered on this site are strictly reserved for personal use. If one of my tutorials you enjoyed if you want to translate or otherwise use on a group or forum contact me, send me your creations I'd be happy to post them with your link @ Womanence Soon (google translator)

mardi 25 juillet 2017

Leello

Leello

Matériel
 Tube Femme de Grisi

Preset Perspective Shadow Shadow Leello.
Double clic dessus il s'installe automatiquement.

Dégradé -25MDW.

 à placer dans le dossier spécial .. "Dégradé" de votre PSP.
------------------------------
Filtres utilisés

Mura's Meister
Alien Skin/Eye Candy 5 Impact
Filtre chez Maelle ou Renée

------------------------------
Cette leçon a été faite dans PSP X mais on peut
 aussi la faire dans les autres version PSP.

Les tubes sont offerts à usage personnel
Vous n'avez pas la permission de placer ces tubes sur
un autre site sans la permission du créateur.

-------------------------------
Cliquer sur les captures et ma création pour un aperçu réel.
------------------------------

Dégradé "Rectangulaire" 


-----------------------------

1)

Fichier/Nouveau/Transparent coché/ 800x550.
Outil/Pot de peinture/Remplir de dégradé."Rectangulaire"-25MDW.


Effet/Effet de distorsion/Pixellisation/Réglage/Blocs larges.


Effet/Effet de bord/Accentuer.
Effets/Effets d'image/Mosaïque sans jointures.


2)

Calque /Dupliquer
Sélection/Sélectionner tout.
Sélection/Modifier/Contracter aux nombres de 3 pixels.
Édition/Couper.
Sélection/Désélectionner tout.
Effet/Modules externes/Mura's Meister/Copie.
Mettre la couleur #dac6df "BG Color"


Effet/Modules externes/Alien Skin/Eye Candy 5 Impact/Perspective Shadow.
Couleur de l'ombre #3c0233.



Ou le Preset que vous pouvez voir sur ma capture
Si vous avez fait double clic sur le preset ,vous le trouverez
dans Settings


3)

Sur le 1er calque du haut


Effet/Modules externes/Mura's Meister/Pole Transform/Par défaut.

4)


Calque/Dupliquer le 1er calque du haut.
Refaire l'effet.
Effet/Modules externes/Mura's Meister/Pole Transform/Par défaut.

5)


 Activer le tube  "Elem.Fleur-tuto-Leello"
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.
Effet/Effet d'image/Décalage.


6)

 Activer le tube  "Elem.Tutoriel.Leello"
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.
Effet/Effet d'image/Décalage.


Je vous explique comment j'ai fait cette Élément

Sur mon Fond de ma création
avec l'outil de sélection,j'ai tracé un carré.


J'ai transformer la sélection en calque.
J'ai pris mon tube Elem.Fleur-tuto-Leello
Je l'ai coller dans la sélection
J'ai tout désélectionner
Effet/Modules externes/Alien Skin /Eye Candy 5 Impact/Glass


Et j'ai obtenue ma déco


Voila petit clin d œil à mon amie qui ne savait pas comment faire.

7)

 Activer le tube  "Grisi_Woman_565"
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.
Image/Miroir.
Image/Redimensionner à 70%/décocher " tous les calques".
Effet/Effet d'image/Décalage.



Vous pouvez faire votre propre décalage par à port au tube que vous avez.

8)

 Activer le tube  "Elem.Coeur_MDW."
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.
Effet/Effet d'image/Décalage.



9)

 Activer le tube  "Texte-Leello"
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.
Effet/Effet d'image/Décalage.



Pour l'écriture j'ai choisi DJ Candy Heart
vous pouvez la télécharger cher Dafont



10)

Imposer votre signature.

Image/Ajouter des bordures de 5/Symétrique coché/Couleur #d3aabf.
Image/Ajouter des bordures de 5/Symétrique coché/Couleur #c7aec7.
Image/Ajouter des bordures de 5/Symétrique coché/Couleur #eae5f7.

Sélection/Sélectionner tout/Sélection/Modifier/Contracter aux nombres de 16 pixels.
Sélection/Inverser.
Calque/Transformer la sélection en calque
Effet/Effet 3D/Ombre portée/10/10/80/28.00/ Couleur #4b132d.
Effet/Effet 3D/Ombre portée/-10/-10/80/28.00/ Couleur #4b132d.
Sélection/Désélectionner tout.
Calque/Fusionner tout aplatir.
Enregistrer en JPGE JPG.

----------------------------

Vous pouvez aussi changer mon dégradé

Cliquer sur "Modifier"


Une fenêtre de dialogue s'ouvre.
Cliquer sur les petite fioles ou vous désirez changer la couleur
et enregistrer sous...




A bientôt.
Womanence

Menu tutoriel
Menu 

Merci Annick
Le tube femme super j'adore
il vas très bien avec ta sublime création.




Merci beaucoup Dolie
Avec les changements de couleur super.
Merveilleuse création

4 commentaires:

  1. Bonjour Merci d'avoir mis ma création j'ai adoré
    le tuto simple et bien expliquer merci
    Dolie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié oui j'ai modifié les couleurs
    comme vous l'avez autorisé merci pour
    le conseil du dégradé

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Dolie
    elle est vraiment très jolie
    les couleurs pastel j'adore
    Merci
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Annick elle est vraiment
    sublime merci beaucoup
    bisous
    bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer