Bienvenue...Toute ressemblance avec une autre création existante ne serait que pure coïncidence. Les créations proposées sur ce site sont strictement réservées à un usage personnel. Si un de mes tutoriels vous a plu si vous désirez le traduire ou bien l'utiliser sur un groupe ou un forum contactez-moi,envoyer moi vos créations je me ferais un plaisir de les poster avec votre lien @ Bientôt Womanence****Welcome ... Any resemblance to another existing establishment is purely coincidental. The creations offered on this site are strictly reserved for personal use. If one of my tutorials you enjoyed if you want to translate or otherwise use on a group or forum contact me, send me your creations I'd be happy to post them with your link @ Womanence Soon (google translator)

jeudi 12 avril 2018

Ambrosia


Ambroisia

Merci à ma charmante traductrice Byllina
Sa traduction 


L'isola di Byllina



Une magnifique variante Merci Byllina.




-----------------------------------------------
Ce tutoriel est de ma création, il est interdit de se l'approprier
Toute ressemblance avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence
***********
Les Tubes utilisés sont trouvés sur le net ou
appartiennent aux tubeuses .Il est strictement interdit d'enlever la signature,
de renommer ou de redistribuer les tubes
Si un tube vous appartient merci de me contacter,
j'ajouterai votre lien à ma liste ou sinon je retirerai le tube du matériel
Les tubes sont offerts à usage personnel
Vous n'avez pas la permission de placer ces tubes sur
un autre site sans la permission du créateur.
--------------------------------
Cette leçon a été faite dans PSP X mais on peut
 aussi la faire dans les autres version PSP.
------------------------------------------------------------
Matériel
 Fichiers à installer dans les dossiers concernés de PSP:
Masques: Dans le dossier Masques.


------------------------------
Filtres utilisés
 I.C.Net Software / Filters Unlimited 2.0 .
Mehdi.
Plugin Galaxy.
Bkg Designers sf10 IV.
Graphic Plus.


------------------------------
   Fichiers à ouvrir dans votre psp, les dupliquer,et fermer les originaux:

Nikita tube femme ici
Mariejolyne tube fleur ici

---------------------------------------
.N'oubliez pas de dupliquer vos tubes (maj +D). Fermer les originaux.
Nous travaillerons avec les copies.

On commence! 

ÉTAPE  1 

Activer le tube Fond-Ambrosia

1)

Activer le tube  "Paysage-Ambrosia."
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.

Calque/Fusionner calque visible.

2)

Effet/Modules externes/Mehdi/Wavy Lab 1.0.


3)

Effet/Modules externes/Mehdi/Sorting Tiles.

Effet/Modules externes/ I.C.Net Software / Filters Unlimited 2.0 .
Bkg Designers sf10 IV/@Easy Corner UpperLeft.Par défaut.


Effet>Effet d'image>Mosaïque sans jointure.



------------------------------------------------

ÉTAPE 2

1)

Calque/Dupliquer.

Effet/Modules externes/Plugin Galaxy/Alpha Tool.


2)

Effet/Effet de bord/Accentuer.

3)

Effet/Effet 3D/Ombre portée/Couleur #010938.


---------------------------------------------------

ÉTAPE 3


1)
Calque /Dupliquer le 1er calque du haut.

2)
Calque/Charger/Enregistrer un masque>Charger à partir du disque.
Chercher et charger le masque " Masque_Ambrosia-MDW ".
Un fois charger / Calque/Fusionner/Fusionner le groupe



3)

Effet/Effet 3D/Ombre portée/Couleur #010938.


---------------------------------------------------------

ÉTAPE 4

1)

 Activer le tube  "Elem.-Tutoriel-Ambrosia_01-MDW."
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.
Effet/Effet d'image/Décalage.


---------------------------------------------------

ÉTAPE 5

1)

 Activer le tube  "Elem.-Tutoriel-Ambrosia_02-MDW."
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.

-------------------------------------------------------------------------

Attention cela ci-dessous concerne la petite décoration que j'ai faite

Pour faire cette décoration de mon cadre.


J'ai dupliquer le calque 4


Effet/Modules externes/Flaming Pear/Flexify2.


J'ai obtenue une attache ,j'ai mis un peu d'ombre , et un effet module externe
Carolaine and Sensibility /CS-LDots. 

--------------------------------------

On continue!

ÉTAPE 6

Activer le tube  "Masque fleur 20x20."
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.
Vous avez le tube original dans le dossier.
J'ai ajouter un masque sur cette fleur le 20x20.

-----------------------------------------

ÉTAPE 7

Activer le tube  "12479955016_femmes_nikita."
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.
Image/Redimensionner à 82%/décocher " tous les calques".

-------------------------------------------------------

ÉTAPE 8

1) 

Image/Ajouter des bordures de 40 /Symétrique coché/Couleur #000000.
Outil/Baguette magique sélectionner la bordure noir.

2)
Sélection/Inverser. 
3)
Édition/copier 
4)
Sélection/Inverser.
5)
Édition/Coller dans la sélection
Une partie de la création apparaît dans la sélection.


6)
Effet/Modules externes/ I.C.Net Software / Filters Unlimited 2.0 .
Bkg Designers sf10 IV/@Instant Tile.

7)
Effet/Modules externes/ I.C.Net Software / Filters Unlimited 2.0 .
Graphic Plus/Embosse./Par défaut.


8)
Effet/Effet 3D/Ombre portée/Couleur #010938.


9)
Refaire l'ombre.
Effet/Effet 3D/Ombre portée/Couleur #010938.


----------------------------------------------------

ETAPE 9

 Activer le tube  "Texte-Ambroisia."
Édition/copier /Édition/Coller comme nouveau calque.
Effet/Effet d'image/Décalage.


Pour l’écriture j'ai choisi Banners.


Imposer votre signature.

Image/Ajouter des bordures de 2/Symétrique coché/Couleur #000000.

Enregistrer en Jpg Jpeg

A bientôt

@Womanence


N'hésiter pas à m'envoyer vos variantes
je me ferais un plaisir de les poster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire