Bienvenue...Toute ressemblance avec une autre création existante ne serait que pure coïncidence. Les créations proposées sur ce site sont strictement réservées à un usage personnel. Si un de mes tutoriels vous a plu si vous désirez le traduire ou bien l'utiliser sur un groupe ou un forum contactez-moi,envoyer moi vos créations je me ferais un plaisir de les poster avec votre lien @ Bientôt Womanence****Welcome ... Any resemblance to another existing establishment is purely coincidental. The creations offered on this site are strictly reserved for personal use. If one of my tutorials you enjoyed if you want to translate or otherwise use on a group or forum contact me, send me your creations I'd be happy to post them with your link @ Womanence Soon (google translator)

jeudi 11 avril 2019

Candide


Candide

J'ai perdu certain de mes tutoriels lorsque ma maison à brûlé.
Grâce à ma charmante traductrice Byllina je peu les remettre merci Byllina.

Merci Knirisdreamtutorials pour cette remarquable traduction en Allemand.



Merci aux personnes chez Knirisdreamtutorials pour leurs magnifique réalisations.

Cliquer sur la création taille réelle


Merci Byllina pour cette remarquable traduction en Italien



Cliquer sur la création taille réelle

Ce tutoriel est de ma création, il est interdit de se l'approprier
Toute ressemblance avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les Tubes utilisés sont trouvés sur le net ou
appartiennent aux tubeuses .Il est strictement interdit d'enlever la signature,
de renommer ou de redistribuer les tubes
Si un tube vous appartient merci de me contacter,
j'ajouterai votre lien à ma liste ou sinon je retirerai le tube du matériel
Les tubes sont offerts à usage personnel
Vous n'avez pas la permission de placer ces tubes sur
un autre site sans la permission du créateur.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cette leçon a été faite dans PSP X2 mais on peut
être réalisé dans les autres version PSP.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Matériel


Tube femme du web.D'habitube je me sert de tube des tubeuses
mais je ne l'ai trouvé chez personne .

Les liens des sites des tubeuses et groupe -->  LIEN

Les tubes.
   Fichiers à ouvrir dans votre psp, les dupliquer,et fermer les originaux.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Filtres utilisés 
 VanDerLee
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Préparation.
2 Fichiers à installer. 
Sélection Marie et dégradé ES Candide 05: Dans le dossier les dossiers concernés de PSP
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Filtres utilisés
VanDerLee
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dégradé.
Dégradé de style linéaire "ES Candide 05" 


Pour commencer la leçon votre Palette Styles et Textures apparaît comme suit: 
Les couleurs sont inutile on ce servira uniquement du dégradé.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N’hésitez pas à me joindre si vous rencontrez un soucis avec ce tutoriel .
On commence ! 
ÉTAPE 1  

   Fichier / Nouveau
   Dans la fenêtre qui s'ouvre, inscrire à Largeur 1000 px et à Hauteur 570 px.
Transparent coché.

ÉTAPE 2

Outil-->Pot de peinture-->Remplir de Dégradé-->linéaire "ES Candide 05" 

ÉTAPE 3

Calque-->Nouveau calque raster.

ÉTAPE 4

Sélection-->Charger-->Enregistrer une sélection-->Charger à partir du disque.
Rechercher la sélection..."Sélection Marie 01" .



ÉTAPE 5

Outil-->Pot de peinture-->Remplir de Dégradé-->linéaire "ES Candide 05" 

ÉTAPE 6

Sélection-->Désélectionner tout.

ÉTAPE 7

Effet-->Modules externes.
VanDerLee --> Unplugged X.



ÉTAPE 8

Effet--->Effet 3D--->Ombre portée--->   1 ..  1 ..  95  .. 100  Couleur #782a42 .


ÉTAPE 9

 Activer le tube  "fond rose perle."
Édition-->copier -->Édition-->Coller comme nouveau calque.
Effet----> Effet d'image ----> Décalage.


ÉTAPE 10

Activer le calque du milieu.


1) Calque--->Dupliquer.

2) Agencer-->Placer en haut de la pile.


ÉTAPE 11

Activer le 1er calque du haut.
Effet-->Modules externes.
VanDerLee --> Unplugged X.
Configurer comme ci-dessous.



ÉTAPE 12

Effet--->Effet 3D--->Ombre portée--->couleur # 782a42 .
Attention "Flou à 3.00"


ÉTAPE 13

Calques --> Nouveau calque raster.

ÉTAPE 14

Sélection-->Charger-->Enregistrer une sélection-->Charger à partir du disque.
Rechercher la sélection..."Sélection Marie 01" .




ÉTAPE 15

Outil-->Pot de peinture-->Remplir de Dégradé-->linéaire "ES Candide 05" 

ÉTAPE 16

Sélection-->Désélectionner tout.

ÉTAPE 17

Effet--->Effet 3D--->Ombre portée---> Couleur # 782a42 .
Attention nouvelle configuration.


ÉTAPE 18

Activer le 1er calque du haut.
Effet-->Modules externes.
VanDerLee --> Unplugged X.
Configurer comme ci-dessous.
Couleur #d7c9c8



ÉTAPE 19

 Activer le tube  "déco-fleur."
Édition-->copier -->Édition-->Coller comme nouveau calque.
Effet----> Effet d'image ----> Décalage.


ÉTAPE 20

 Activer le tube  "0_1098b6_e1ebe0e2_L."
Édition-->copier -->Édition-->Coller comme nouveau calque.
Effet----> Effet d'image ----> Décalage.


1) Effet--->Effet 3D--->Ombre portée--->  1  ..  1  ..  95  ..  3.00 --> couleur # 782a42 .

ÉTAPE 20

 Activer le tube  "deco_26-Womanence."
Édition-->copier -->Édition-->Coller comme nouveau calque.
Effet----> Effet d'image ----> Décalage.


ÉTAPE 20

 Activer le tube  "texte01."
Édition-->copier -->Édition-->Coller comme nouveau calque.
Effet----> Effet d'image ----> Décalage.


ÉTAPE 20

Vous pouvez placer ce tube selon votre tube femme ou autre.
Comme la création de Tifaine ci-dessous.
Qui m'a demandé l'autorisation. Merci Tifaine.

 Activer le tube  "texte."
Édition-->copier -->Édition-->Coller comme nouveau calque.
Effet----> Effet d'image ----> Décalage.


ÉTAPE 20

1) Imposer votre signature.

2) Image-->Ajouter des bordures --->Symétrique coché---> Taille pixel 3
Couleur  #4d1b2b .

3)  Image-->Redimensionner à 950 pixel en largeur
Cocher " Redimensionner tous les calques".


ÉTAPE 21

Enregistrer en jpeg.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Il est interdit de copier ou de distribuer 
mon tutoriel sans mon autorisation.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Attention aucun autre tube doit être ajouté à mon tutoriel.
Vous pouvez utiliser vos tubes personnels.
Ils doivent être placé comme sur ma création.
Désolé mais je reçois des créations surchargé de déco en plus.
Mes tutoriels  sont protégé .©Copyright.2009/2019.Copyright ZD7B04.

©Womanence.
Merci de votre compréhension.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Je serais heureuse de recevoir vos réalisations

Merci Mary pour cette belle version --> Les balades de Mary


Merci pour vos magnifiques créations.
Et d'avoir réalisé mon tutoriel.

Abby-Molie-Monique-Tifaine.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire